Extension de cils

L’extension des cils vise à ajouter à vos cils naturels d’autres cils supplémentaires afin de sublimer votre regard. Cette méthode est utile lorsqu’on a des cils fins, peu fournis, raides ou que l’on veut avoir des cils magnifiquement fournis en tout temps. Les femmes sont continuellement à la recherche des dernières méthodes et astuces de beauté pour se rendre plus belles et désirables. L’extension de cils est la dernière technique permettant de garder un regard magnifique en toute occasion. L’extension de cils dure plusieurs semaines, il faudra donc faire des retouches afin de garder des cils magnifiques toute l’année. Chez Bodydharma nous sommes spécialistes des extensions de cils et pouvons vous conseiller ou faire une analyse de vos cils existants.

L’extension de cils dure pendant plusieurs semaines, Il existe différentes méthodes de pose d’extension de cils dont les plus courantes sont : le cil à cil, le volume russe 6D et le volume russe 15D. Le résultat est optimal et donne un aspect très naturel de par les nouvelles méthodes de pose. Les extensions de cils sont posées sur les cils existant et vous avez la possibilité de déterminer en fonction de vos goûts ou de la nature de vos cils, la longueur des cils à poser. La première pose peut durer jusqu’à 2,5 heure et peut tenir jusqu’à 6 semaines. (Les retouches durent environ 1h s’il n’y a pas trop d’intervalle entre chaque retouche) Les bouquets de cils sont collés sur les cils à l’aide d’une colle naturelle. Vous pourrez continuer à vous maquiller après la pose d’extension de cils.

L’extension des cils fournie des résultats magnifiques mais nécessite néanmoins certaines précautions. Les clientes doivent s’assurer de la qualité des différents produits utilisés car les yeux sont une partie assez sensible du corps qu’il faut traiter avec beaucoup de soins. Il est conseillé de se tourner vers une spécialiste de l’esthétique pour la pose d’extensions de cils.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre rendez-vous dans notre salon

×
Voulez-vous que l'on vous rappel?