BODYdharma - Soins réparateurs

La mésothérapie virtuelle - Réparatrice.

Principe :

La mésothérapie virtuelle ou électroporation est une nouvelle technique non invasive et sans douleur, qui permet la diffusion en profondeur des principes actifs, ou cocktails, sans injection. C’est une technique non invasive.

 

Le principe d’électroporation, courtes impulsions électriques, modifie temporairement la perméabilité de la peau. Des pores se créent permettant ainsi aux principes actifs de passer la barrière cutanée.

Durant le traitement, la température de la peau s’échauffe de 5 à 7°C, stimulant ainsi la production de collagène qui provoque un effet tenseur et raffermissant.e non invasive et sans douleur, qui permet la diffusion en profondeur des principes actifs, ou cocktails, sans injection (technique non invasive).
Le principe d’électroporation (courtes impulsions électriques) modifie temporairement la perméabilité de la peau. Des pores se créent permettant ainsi aux principes actifs de passer la barrière cutanée.

Durant le traitement, la température de la peau s’échauffe de quelques degrés (5 à 7°C), stimulant ainsi la production de collagène (effet tenseur et raffermissant).

Les zones du corps traitées par la mésothérapie virtuelle :

  • Toutes les zones du corps

Envie de connaitre nos tarifs ? Contactez-nous !

Possibilités de financement.