Principe :
La mésothérapie virtuelle ou électroporation est une nouvelle technique non invasive et sans douleur, qui permet la diffusion en profondeur des principes actifs, ou cocktails, sans injection. C’est une technique non invasive.
Le principe d’électroporation, courtes impulsions électriques, modifie temporairement la perméabilité de la peau. Des pores se créent permettant ainsi aux principes actifs de passer la barrière cutanée.
Durant le traitement, la température de la peau s’échauffe de 5 à 7°C, stimulant ainsi la production de collagène qui provoque un effet tenseur et raffermissant.e non invasive et sans douleur, qui permet la diffusion en profondeur des principes actifs, ou cocktails, sans injection (technique non invasive).
Le principe d’électroporation (courtes impulsions électriques) modifie temporairement la perméabilité de la peau. Des pores se créent permettant ainsi aux principes actifs de passer la barrière cutanée.
Durant le traitement, la température de la peau s’échauffe de quelques degrés (5 à 7°C), stimulant ainsi la production de collagène (effet tenseur et raffermissant).
Les zones du corps traitées par la mésothérapie virtuelle :
Possibilités de financement.
Les méthodes de traitement des graisses, du relâchement cutané et de la cellulite, sont différentes et varient principalement en fonction du caractère invasif, de la durée, du nombre de séances et des temps de récupération selon chacun. Avec Bodydharma, trouvez la réponse à vos demandes pour un traitement non invasif, sûr et efficace, avec des résultats visibles en termes de rafermissement de la peau, de réduction des graisses et de la cellulite