picto-silhouette

La mésothérapie virtuelle - Anti cellulite – Anti relâchement cutané.

Principe :

La mésothérapie virtuelle ou électroporation est une nouvelle technique non invasive et sans douleur, qui permet la diffusion en profondeur des principes actifs, ou cocktails, sans injection. C’est une technique non invasive.

Le principe d’électroporation diffuse de courtes impulsions électriques qui modifient temporairement la perméabilité de la peau. Des pores se créent permettant ainsi aux principes actifs de passer la barrière cutanée.

Durant le traitement, la température de la peau s’échauffe de quelques degrés (5 à 7°C), stimulant ainsi la production de collagène, ce qui produit un effet tenseur et raffermissant.

Les zones du corps traitées par la mésothérapie virtuelle :

  • Toutes les zones du corps

Déroulement d’une séance de sothérapie virtuelle :

Une séance de mésothérapie est totalement indolore, un premier échauffement par massage avec l’instrument va permettre d’ouvrir les ports et de bien préparer la peau.
La praticienne appliquera le cocktail choisi, anticellulite ou méso lift, sur la zone.

Le cocktail pénétrera par éléctroporation en douceur. Après pénétration totale, un refroidissement de la peau avec l’instrument va permettre de refermer les pores.
Au cours d’une même séance, il est possible de traiter de 1 à 2 zones en une ou deux heures.

Après la séance, la cliente peut immédiatement reprendre ses activités habituelles.
Il est conseillé également d’utiliser nos produits spécialisés dans les soins silhouette afin d’entretenir au quotidien la peau.

Envie de connaitre nos tarifs ? Contactez-nous !

Possibilités de financement.