BODYDHARMA vous propose ses services
de soins anti-âge à Bruxelles.

texte intro

Effet lifting – Radiofréquence

texte

Effet pulpant – Mésothérapie

à partir de 79€

PRINCIPES 
La mésothérapie virtuelle ou électroporation, est une nouvelle technique non invasive et sans douleur, qui permet la diffusion en profondeur des principes actifs, ou cocktails, sans injection (technique non invasive). Le principe d’électroporation (courtes impulsions électriques) modifie temporairement la perméabilité de la peau. Des pores se créent permettant ainsi aux principes actifs de passer la barrière cutanée.
Durant le traitement, la température de la peau s’échauffe de quelques degrés (5 à 7°C), stimulant ainsi la production de collagène (effet tenseur et raffermissant).

INDICATIONS
Anticellulite, amincissement, anti-âge, relâchement cutané, renforcement capillaire, revitalisation, réduction des rides et cicatrices, amélioration du teint et de la texture de la peau, …

Effet régénérateur – LED

à partir de 56€

PRINCIPES
La Photobiomodulation par LED est une technologie innovante, indolore et reconnue scientifiquement, qui utilise de façon rationnelle les rayons lumineux pour rajeunir et réparer les atteintes cutanées, comme les vergetures, les cicatrices, l’éclat du teint, les tâches pigmentaires, …

Cette technologie, initialement élaborée par la NASA, a fait l’objet de nombreuses études médicales qui ont démontré son efficacité.
Chaque couleur a sa longueur d’onde spécifique et provoque une action sur la peau :

-Rouge : Réduit les rides, ridules et vergetures. Stimule la production de collagène et d’élastine.
-Bleu : Action cicatrisante et antibactérienne. Traitement de l’acné.
-Jaune : Effet drainant et désintoxiquant, renforcement immunitaire.
-Infrarouge : Stimule la circulation sanguine et le métabolisme. Effet anti-inflammatoire

Effet rajeunissant – Réjuvénation IPL

PRINCIPES
La photo-réjuvénation (ou photo-rajeunissement) est une technique utilisant la lumière pulsée (IPL), permettant de donner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains. En traversant l’épiderme sans l’endommager, ils créent une chaleur dans le derme agissant sur trois cibles particulièrement intéressantes pour le rajeunissement cutané :

– les micro-vaisseaux capillaires, pour atténuer les rougeurs et taches rouges
– les pigments, pour effacer les taches brunes
– les fibroblastes, cellules fabricant du nouveau collagène naturel, et le collagène lui même en favorisant sa contraction.

Ce processus peut être entrepris aussi bien préventivement, dès l’apparition des ridules que sur des rides établies. Les lasers non abrasifs dits  » de remodelage cutané » visent à stimuler la production de collagène et aussi à contracter le collagène existant grâce à la chaleur générée. L’effet sur la peau est alors tenseur et raffermissant.

Effet nouvelle peau – Peeling

texte

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre rendez-vous dans notre salon

Laissez nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.

5 + 2 = ?

Laissez nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.

4 + 0 = ?