(Actuellement offre d’été HIFU à -50%)

La radiofréquence - Anti cellulite ou relâchement cutané

Principe :

La RADIOFREQUENCE est basée sur un échauffement de la peau jusqu’à une température bien précise, par l’émission de petits courants électriques à très haute fréquence. Cette stimulation par la chaleur va provoquer une action directe de réduction des adipocytes, ce qui va éliminer la cellulite et réduire l’aspect peau d’orange.

Dans le même temps, cette stimulation va agir sur la fermeté de la peau en provoquant une rétractation des fibres de collagène  d’où l’effet tenseur et stimuler la production d’élastine et de collagène.

La radiofréquence a l’avantage d’être efficace sur les 3 types de cellulite, qu’elle soit adipeuse, fibreuse ou aqueuse.

La peau s’en retrouve repulpée et raffermie. Le traitement est SANS douleur et non invasive.

(Actuellement en offre d’ETE une séance d’HIFU à -50%)

Les zones du corps traitées par la radiofréquence :

  • Les bras
  • L’intérieur et l’extérieur des cuisses
  • Le ventre
  • Les fesses
  • Les mollets

(Actuellement en offre d’ETE une séane d’HIFU à -50%)

Déroulement d’une séance de radiofréquence :

Une séance de radiofréquence est complètement indolore, vous pouvez ainsi profiter d’un véritable moment de détente, pendant que notre praticienne s’occupe de vous.

Lors d’une même séance, il est possible de traiter de 1 à 2 zones en une ou deux heures.
Une cure se détermine en fonction du diagnostic établi à la première consultation. Il est conseillé bien évidemment de faire une cure intensive dans un premier temps. Pour les stades les plus légers, stade I ou II, entre 6 à 8 séances sont recommandées et pour les stades plus profonds, stade III ou IV,  entre 12 à 14 séances.
A raison d’une ou deux fois par semaine.
Il est important de noter que la cellulite aura tendance à se reformer graduellement en fonction du métabolisme et de l’hygiène de vie de la personne. Une maintenance sera donc vivement conseillée.

Après la séance, la cliente peut immédiatement reprendre ses activités habituelles. Il se peut qu’a certains endroits du corps la peau laisse apparaître quelques hématomes. Il suffit d’appliquer une crème si ceux-ci sont douloureux.

Il est conseillé également d’utiliser nos produits spécialisés dans les soins silhouette afin d’entretenir la peau au quotidien.

(Actuellement en offre d’ETE une séane d’HIFU à -50%)

Soins silhouette : offre ETE

SOINS SILHOUETTE (1 séance découverte)

Lipocavitation (anti amas graisseux)

1 séance

€120
90
  • 1 séance de Lipocavitation

1 séance + lipolaser

€200
120
  • 1 séance de Lipocavitation + Lipolaser