Anti-amas graisseux par Lipocavitation

à partir de 85€

Nos efforts pour mincir sont couronnés de succès quand on utilise les techniques innovantes produisant de bons résultats. Depuis plusieurs années, les Bruxellois parlent en bien d’une technique d’électrostimulation amincissante révolutionnaire : la lipocavitaion. Que savez-vous de cette technique de diminution des amas graisseux ? Marche-t-elle vraiment ? Comment trouver le bon établissement de lipocavitation à Bruxelles? Lisez la suite pour trouver les réponses à ces questions.

La Lipocavitation est une nouvelle technologie qui permet de détruire les cellules graisseuses (adipocytes) à partir d’ultrasons basse fréquence. Ceux-ci vont créer de microbulles d’air qui lorsqu’elles vont rencontrer un adipocyte, vont éclater et entraîner la fracture de la membrane de la cellule graisseuse qui va se vider. Les graisses libérées sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme.

La Lipocavitation représente une véritable alternative à la liposuccion. Les résultats sont rapides et visibles dès la 1ère séance, par mesure du pli graisseux.

Le traitement est SANS douleur, non invasif (pas d’intervention chirurgicale) et de courte durée. Généralement 6 à 8 séances suffisent !

Cette technique est la solution pour éradiquer les amas graisseux, la cellulite réfractaire à tout régime, et l’effet peau d’orange.

Le principe de la lipocavitation à Bruxelles

Dans le principe, la lipocavitation est une technique qui permet de traiter la cellulite sur des zones très ciblées. La technique est indolore et consiste à émettre des ondes énergétiques à travers la peau, pour détruire les cellules de graisse. Ces cellules qu’on appelle les adipocytes sont stockées dans les cellules de la peau et se transforment en capitons et peau d’orange quand elles se déforment.

Par conséquent, la machine d’électrostimulation servant à diminuer les amas de graisse envoie des ondes ultrasoniques dans les adipocytes de l’épiderme. Les bulles d’air créées par ces ondes brisent les parois des cellules et libèrent de l’eau et de la graisse. Ces dernières sont drainées par le système lymphatique et éliminées par les reins. La fréquence des ondes varie beaucoup (entre 38 et 42 KHz), et agit incontestablement sur les amas de graisse.

Pourquoi opter pour la lipocavitation ?

Les techniques de soins anti âge sont très variées. Mais la lipocavitation est avantageuse à plus d’un titre. D’abord, elle agit sur des zones parfaitement ciblées. Par conséquent, vous ne craindrez pas d’affecter le tissu conjonctif et les organes de l’organisme qui ne sont pas attaqués par la cellulite.

Par ailleurs, cette technique est à la fois confortable et indolore. Ce n’est pas surprenant, dans la mesure où il ne s’agit pas d’une intervention chirurgicale. La lipocavitation à Bruxelles ne laisse donc pas de cicatrices et de lésions visibles sur la peau. Cette technique d’électostimulation remplace donc parfaitement la liposuccion qui est plus invasive ; plus douloureuse, et plus complexe d’un point de vue technique.

Qui plus est, la lipocavitation peut être réalisée à domicile dans la ville de Bruxelles. Evidemment, il ne s’agit pas de faire les choses par vous-mêmes. Mais un spécialiste pourrait passer chez vous et procéder à une lipocavitation si vous le souhaitez. Pour finir, la lipocavitation ne vous force pas à suivre un régime alimentaire particulier, même s’il est toujours avantageux d’adopter une alimentation équilibrée.

Pour finir, la lipocavitation produit des résultats tangibles. Les résultats durent dans le temps et la diminution de la peau d’orange est nette et visible. Lorsque les séances pour mincir sont régulières et correctement menées, les effets sur la peau d’orange et les amas de graisses sont parfois impressionnants. Rappelons une fois de plus que la perte de poids et la diminution des peaux d’orange est favorisée par un effet drainant.

Comment se déroule une séance de lipocavitation ?

Une séance de cavitation dure en général une demi-heure, tant que la zone à traiter n’est pas trop étendue. On se sert pour cela d’une machine composée de plusieurs plaques de métal à la forme cylindrique. Le praticien pose les plaques sur les zones du corps à traiter, après avoir étalé une couche de gel. Ensuite, la séance de cavitation commence : on passe l’appareil de cavitation plusieurs fois sur les zones du corps affectées par la peau d’orange. Le contact de l’appareil et les vibrations envoyées dans l’épiderme produisent alors les fameuses bulles dans les cellules graisseuses de la peau.

En général, le nombre de séances de massage dépend dans une large mesure du résultat espéré et de l’étendue de la cellulite. Si l’apparition de la peau d’orange est relativement récente, 2 ou 3 séances permettront d’obtenir de bons résultats. En revanche, des séances plus longues et plus fréquentes sont nécessaires si vous souffrez de cellulite douloureuse depuis plusieurs années.

A Bruxelles, de nombreux instituts proposent d’effectuer au moins 10 à 11 séances avant de constater des résultats probants. Les professionnels encouragent les patients  boire beaucoup d’eau pour éliminer plus facilement la graisse. D’autres professionnels recommandent aussi de faire beaucoup de sport pour accélérer le processus de destruction de la graisse et la cellulite.

Risques et contre-indications de la lipocavitation Bruxelles

Si la lipocavitation est efficace, il faut lui reconnaître un certain nombre de risques. Par exemple, des rougeurs et des inflammations cutanées sont fréquentes après quelques séances, même correctement menées. Dans un certain nombre de cas, certains patients se sont même fait brûler pendant la séance de traitement des cellules graisseuses.

Voilà pourquoi on déconseille aux patients blessés ou portant une plaie quelconque de subir une séance de lipocavitation. Même l’apparition d’eczémas devrait vous dissuader d’opter pour cette forme de traitement. Dans le même ordre d’idées, les femmes enceintes et les personnes qui portent des prothèses et des pacemakers ne devraient pas opter pour ce traitement contre la cellulite.

De plus, la lipocavitation n’a presque pas d’effet sur d’immenses dépôts de graisse. En effet, les résultats d’études réalisées à Bruxelles montrent que les personnes obèses qui profitent de séances de lipocavitation pour mincir ne notent pas de changement notable. Il ne faut donc pas en attendre grand-chose quand on est vraiment obèse.

Choisir le bon établissement de lipocavitation Bruxelles

Nombre d’établissements religieux proposent des séances de lipocavitation dans la ville de Bruxelles et ses environs. Vous y trouverez forcément des instituts de qualité autorisés à effectuer des séances pour mincir. Cependant, tous ces instituts ne sont pas logés à la même enseigne.

Renseignez-vous donc, et assurez-vous que le centre de beauté choisi a bonne réputation et exerce dans la ville de Bruxelles depuis plusieurs années. Les instituts possédant un site web sont avantageux pour plusieurs raisons : ils sont très réactifs, et permettent de géo localiser leur centre de beauté en un clic. Par ailleurs, leurs services à Bruxelles sont bien connus. Il est donc relativement simple de vérifier la pertinence des soins proposés par ces instituts de santé.

Nos séances de lipocavitation ont satisfait de nombreuses personnes. Nombre d’entre elles ont réussi à mincir, et profitent de soins anti âge efficients qui donnent à leur peau la tonicité voulue, tout en diminuant les rondeurs et les amas graisseux.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre rendez-vous dans notre salon

Laissez nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.

0 + 4 = ?

Laissez nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.

7 + 1 = ?