Célébrons ensemble Cyber Monday avec jusqu’à -50% + -20% EXTRA* sur vos marques préférées avec le code CYBEREXTRA

Actuellement offre d’ÉTÉ 24 séances de NANOTHÉRAPIE

= 1 séance d’HIFU visage et décolleté OFFERTE

12 séances de NANOTHÉRAPIE

= – 50 % sur HIFU visage et décolleté

Nanothérapie Anti-âge

Beauté intérieure

Avec Nano CellCare, il est possible de travailler au niveau cellulaire avec une combinaison efficace de nutriments comme des minéraux qui nourrissent votre peau.

SOINS DE LA PEAU

Acné, Rougeurs et Teint

RAJEUNISSEMENT

Hydratation

PURIFICATION

Eczéma & Eruption cutanée dues aux allergies

RECONSTRUCTION DE LA PEAU

Cicatrices & Brûlures

RÉCUPÉRATION DE VOLUME

Restauration du volume de la poitrine & des fesses

ANTI-ÂGE

Visage, Cou & Décolleté

Nano Healthcare est le premier concept à offrir la possibilité de « ralentir » l’horloge du vieillissement ainsi que de rendre vos tissus cutanés, vos muscles et tendons sous-jacents plus jeunes et plus seins grâce à la nanorisation d’ingrédients naturels.

Ralentir l'horloge du vieillissement

La plupart des clients se sentent et paraissent des années plus jeunes après une seule cure. Le concept Nano CellCare permet de travailler au niveau cellulaire avec une variété de nutriments actifs, laissant loin derrière tous les cosmétiques tels que les crèmes et sérums existants.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Jusqu’au niveau musculaire, vos cellules peuvent être nourries avec des sels minéraux de la mer Morte, de la vitamine C et de l’acide hyaluronique qui sont très importants pour nos cellules et la qualité des tissus. En conséquence, votre manque d’acide hyaluronique ; en raison d’un ralentissement de sa production avec l’âge ; peut être facilement reconstitué et ramené à son niveau antérieur, permettant à vos cellules de se renouveler plus facilement. Cela met l’intégrité de vos cellules et l’ensemble de votre système immunitaire à un niveau d’efficacité plus élevé, empêchant de potentiels futurs problèmes.

A quoi puis-je m’attendre ?

Selon votre âge, vos gènes et vos prédispositions, un rajeunissement cutané allant de 8 à 12 ans peut être atteint en seulement 6 mois avec un traitement par semaine. Les traitements de suivi peuvent ensuite être programmés une fois par moi ou une fois tous les 2 mois pour maintenir le niveau atteint.